RTM : 21 Juillet 2016 : Bus B3A,27,32,38 : Services modifiés

B3A – Saint Jérôme Parking Relais – Métro Malpassé
27 – Métro La Rose – Lycée Saint Exupéry
32 – Canebière Bourse – Saint Jérôme IUT
38 – Métro Bougainville – Métro Malpassé

 

La mise en place d’un périmètre de sécurité dans le cadre de la démolition par foudroyage d’une tour “Cité Les Cyprès” oblige la RTM à modifier le service de ces lignes de 6h30 à 12h30 :

  • Bus B3A : Déviation dans les deux sens à partir du Rond-Point du Chemin du Merlan à la Rose par Chemin du Merlan à la Rose, Rond-Point de Sévigné et reprise de l’itinéraire Avenue de Valdonne.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Les Lauriers à l’arrêt Laveran Diderot
  • Bus 27 : Itinéraire modifié dans les deux sens par le Chemin du Merlan à la Rose, Rond-Point de Sévigné et reprise de l’itinéraire Rue Berthe Sylva.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Les Lauriers à l’arrêt Valdonne Peypin
  • Bus 32 : Déviation dans les deux sens à partir de l’Avenue Prosper Mérimée par Avenue Alexandre Ansaldi, Chemin du Merlan à la Rose, Rond-Point du Père Wresinski et reprise de l’itinéraire Avenue Escadrille Normandie Niemen.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Musée de La Moto à l’arrêt Les Oliviers
  • Bus 38 : Déviation dans les deux sens à partir de l’Avenue Alexandre Ansaldi par Chemin du Merlan à La Rose, Rond-Point de Sévigné et reprise de l’itinéraire Avenue de Valdonne.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Merlan Sainte Marthe à l’arrêt Laveran Diderot

 

Like
Like Love Haha Wouah Triste Grrr
sebastien

A propos TSM Transports

Créateur de ce site, je vous tiens au courant de l'actualité du réseau Marseillais, je vous alerte également en cas de perturbation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.