RTM : 21 Juillet 2016 : Bus B3A,27,32,38 : Services modifiés

B3A – Saint Jérôme Parking Relais – Métro Malpassé
27 – Métro La Rose – Lycée Saint Exupéry
32 – Canebière Bourse – Saint Jérôme IUT
38 – Métro Bougainville – Métro Malpassé

 

La mise en place d’un périmètre de sécurité dans le cadre de la démolition par foudroyage d’une tour “Cité Les Cyprès” oblige la RTM à modifier le service de ces lignes de 6h30 à 12h30 :

  • Bus B3A : Déviation dans les deux sens à partir du Rond-Point du Chemin du Merlan à la Rose par Chemin du Merlan à la Rose, Rond-Point de Sévigné et reprise de l’itinéraire Avenue de Valdonne.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Les Lauriers à l’arrêt Laveran Diderot
  • Bus 27 : Itinéraire modifié dans les deux sens par le Chemin du Merlan à la Rose, Rond-Point de Sévigné et reprise de l’itinéraire Rue Berthe Sylva.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Les Lauriers à l’arrêt Valdonne Peypin
  • Bus 32 : Déviation dans les deux sens à partir de l’Avenue Prosper Mérimée par Avenue Alexandre Ansaldi, Chemin du Merlan à la Rose, Rond-Point du Père Wresinski et reprise de l’itinéraire Avenue Escadrille Normandie Niemen.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Musée de La Moto à l’arrêt Les Oliviers
  • Bus 38 : Déviation dans les deux sens à partir de l’Avenue Alexandre Ansaldi par Chemin du Merlan à La Rose, Rond-Point de Sévigné et reprise de l’itinéraire Avenue de Valdonne.
    Arrêts non desservis : De l’arrêt Merlan Sainte Marthe à l’arrêt Laveran Diderot

 

sebastien

A propos TSM Transports

Créateur de ce site, je vous tiens au courant de l'actualité du réseau Marseillais, je vous alerte également en cas de perturbation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.