RTM : Le 26 Juillet 2015 : Triathlon de Marseille

Bus concernés : 19-21-22-23-41-44-45-72-83

Pour permettre le bon déroulement de cette épreuve sportive la RTM s’adapte et modifie les itinéraires et terminus de ces lignes :

De 4h30 à 11h30

Bus 19 : terminus Castellane déplacé dans l’avenue de Mazargues à hauteur de la rue Raphaël Ponson et itinéraire modifié dans les deux sens par les avenues de Mazargues, Clot Bey, Alexandre Dumas et Bonneveine.
Plan de la modification (cliquez ici)

De 6h30 à 10h00
Bus 21 : dévié dans les deux sens à partir de Castellane par avenue Jules Cantini, boulevard Schlœsing et itinéraire de la ligne 24, terminus déplacé à l’arrêt La Rouvière.
Plan de la modification (cliquez ici)

Bus 22-23-44-45 : terminus Métro Rond-Point du Prado déplacé dans l’avenue de Mazargues à hauteur de la rue Raphaël Ponson.
Plan de la modification (cliquez ici)

Bus 41 :

– dévié en direction du terminus Métro Rond-Point du Prado à partir de la place Delibes par boulevard Périer, avenue du Prado 1, rond-point du Prado.
Plan de la modification (cliquez ici)
– Itinéraire inchangé en direction du terminus Canebière Bourse.

Bus 72 : terminus Rond-Point du Prado déplacé à la Gare d’échange Métro Ste Marguerite Dromel.
Plan de la modification (cliquez ici)

De 6h30 à 11h30

Bus 83 :

– dévié en direction du terminus Métro Rond-Point du Prado par rue du Capitaine Dessemond, place du 4 Septembre, avenue de la Corse, boulevard de la Corderie, rue du commandant Surian, cours Pierre Puget, boulevards Paul Peytral, Salvator, cours Lieutaud, place Castellane, avenue du Prado 1 rond-point du Prado.
Plan de la modification (cliquez ici)
– Itinéraire inchangé en direction du terminus Canebière Vieux Port.

Like
Like Love Haha Wouah Triste Grrr
sebastien

A propos TSM Transports

Créateur de ce site, je vous tiens au courant de l’actualité du réseau Marseillais, je vous alerte également en cas de perturbation.