RTM : 22 Mai 2016 : Bus 49,55,60,82/82S : Itinéraires modifiés

49 – Canebière Bourse – Réformés Canebière
55 – Joliette – Roucas Blanc
60 – MuCEM Saint Jean – Notre Dame de la Garde
82 – Canebière Bourse – Euromed Arenc
82S – Canebière Bourse – Gare Saint Charles

A l’occasion de cette manifestation sportive “Buddle Day” et pour en permettre le bon déroulement, la RTM s’adapte et modifie le service de ces lignes de 9h30 à 13h00 :

Bus 49 : Déviation en direction du terminus “Canebière Bourse” à partir de la Place de Strasbourg par Boulevard de Paris, Avenue Camille Pelletan, Boulevard des Dames, Avenue Robert Schuman, Place de La Joliette, Rue de la République, Quai de la Fraternité, La Canebière et Rue Albert 1er (terminus).
Plan modifié

Bus 55 : Déviation dans les deux sens à partir de la Place Sadi Carnot par Rue de La République et Quai de La Fraternité.
Plan modifié

Bus 60 : Terminus “MuCEM Saint Jean” déplacé à l’arrêt “Vieux Port Cours Jean Ballard”.
Plan modifié

Bus 82 :

  • Déviation en direction du terminus “Euromed Arenc” à partir de la Rue des Fabres par Rue Henri Barbusse, Rue Sainte Barbe, Place Jules Guesde, Avenue Camille Pelletan, ½ tour effectué Place Marceau, Avenue Camille Pelletan, Boulevard des Dames et reprise de l’itinéraire Quai de la Joliette.
  • Déviation en direction du terminus “Canebière Bourse” à partir du Quai du Lazaret par le Boulevard des Dames, Rue Sainte Barbe, Rue Henri Barbusse et Rue Bir Hakeim (terminus).

Plan modifié

Bus 82S :

  • Déviation en direction du terminus “Gare St Charles” à partir de la Rue des Fabres par Rue Henri Barbusse, Rue Sainte Barbe et reprise de l’itinéraire Boulevard Charles Nedelec.
  • Déviation en direction du terminus “Canebière Bourse” à partir de l’Avenue Camille Pelletan par Rue Sainte Barbe, Rue Henri Barbusse et Rue Bir Hakeim (terminus).
    Plan modifié

 

Like
Like Love Haha Wouah Triste Grrr
sebastien

A propos TSM Transports

Créateur de ce site, je vous tiens au courant de l'actualité du réseau Marseillais, je vous alerte également en cas de perturbation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>